Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 762
6 septembre 2013

Un pur bonheur...

 

Si vous fréquentez ce blog vous savez déjà que j'aime les oiseaux.

Cricri aussi. 

Je viens de découvrir une vidéo sur son blog

il faut absolument que vous voyiez ça !

Clic sur le lien :

http://www.chrisaline87.fr/article-tourterelles-bonjour-t8-et-t9-119861286-comments.html#anchorComment

et remontez cliquer sur la vidéo

ça ne vous prendra que 4 mn

et ça mettra du soleil dans votre vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extraordinaire vidéo : 4 minutes de Bonheur !!!<br /> <br /> Merci pour ce partage <br /> <br /> biz' et douce soirée
C
Je suis toute émue... C'est un bien grand honneur que tu me fais et je t'en remercie chaleureusement.<br /> <br /> C'est déjà un grand bonheur de vivre si près de ces tourterelles et de les observer au quotidien depuis 1 an maintenant, mais savoir que ces observations sont autant appréciées fait vraiment plaisir...<br /> <br /> Comme il est écrit en haut de mes pages : "Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage" (Albert Schweitzer)<br /> <br /> Je le vérifie aujourd'hui. Alors du fond du cœur je te redis merci.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité