Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
3 septembre 2013

Deuxième fleur !

Bravo ! et merci de votre participation !

Tout le monde à trouvé !

Il s'agit bien du genou "cagneux" d'un dromadaire, rencontré lors d'une journée passée au zoo de Mervent avec nos petits enfants.


Puissions-nous n'avoir jamais les mêmes !!!

P8010146

 

Aujourd'hui c'était la rentrée des classes.
J'ai donc repris vaillamment mon aiguille et ma peinture à l'aiguille.

Une seconde fleur commence à s'épanouir :

P9030094 2e fleur

Ca n'a pas été simple de s'y remettre, j'ai perdu la main ! il m'a fallu arriver au troisième pétale (celui qui est tout en haut) pour me sentir un peu plus à l'aise. J'ai intérêt à me tenir à l'ouvrage si je veux progresser... Mais ne rêvez pas ! les deux autres pétales n'ont pas été faits aujourd'hui. Il me faut entre trois et quatre heures pour terminer un pétale... 

Pendant que j'y étais j'ai modifié légèrement la feuille qui ne me plaisait pas, vous vous souvenez ? La voici maintenant :

P9030095 modif feuille

Je trouve qu'elle se détache mieux maintenant. Et vous ?

Pour finir, une vue d'ensemble à la date d'aujourd'hui :

P9030096 vue ensemble 3 sept 13

Je n'ai pas encore répondu à tous vos commentaires malgré le désir que j'en avais (je le fais dès que possible)  mais sachez que vos petits mots sont toujours très appréciés !

Merci à vous et

rentrée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
après le genoux , la tête du dromadaire ... j' avais bien vu ; comme tu dis pourvu que les nôtres soient épargnés malgré l'âge ...rire !!!<br /> <br /> Ta broderie est de plus en plus belle ces dégradées de couleurs sont superbes !!! j' admire ta minutie !!!<br /> <br /> Biz' sous le soleil et bonne journée
M
Bonne rentrée brodeuse ,fais nous de belles choses comme d'hab...et à bientôt biz
M
coucou<br /> <br /> superbe tu as bien avancé !!!!! c'est très réussi !!!! reviendras tu as Loudun ? moi j'ai pris une séance toutes les 3 ou 4 semaines jusqu'en Juillet<br /> <br /> bises<br /> <br /> mouty
C
Et non, je n'avais pas trouvé pour le genou du dromadaire !!! :-)<br /> <br /> Mais j'admire ton travail, c'est vraiment magnifique. <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit, il se fait tard !
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité