Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
6 avril 2015

Mucha (fin)

images

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques !

Chez moi le beau temps était au rendez-vous, grand soleil, mais vent froid !

Les petits enfants se sont bien amusés
et c'est le toutou a trouvé les oeufs manquants !

téléchargement

Et si l'on reparlait broderie ?

Je viens (enfin) de terminer mon travail sur Mucha.

Voici le résultat :

Mucha terminé

Il m'aura fallu environ 100 h pour achever cette broderie,

mais quand on aime on ne compte pas...

Bonne semaine à tous et toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je prends juste un petit peu de temps pour venir te féliciter c'est magnifique , moi pour le moment plus de travaux de broderie ,ou autre trop de soucis avec mes parents qui me prennent 100/100 de mon temps<br /> <br /> bises<br /> <br /> mouty
L
Oh là, là, que c'est beau !!!! tu es une artiste.
E
Toutes mes félicitations c'est vraiment magnifique .. les couleurs , la broderie .. tout est parfait .<br /> <br /> Vas tu l'encadrer ? cet énorme travail mérite d'etre admiré .<br /> <br /> Encore bravo
C
magnifique travail !!!! nous nous sommes en plein travaux nous refaisons la cuisine gros bisous
C
C'est une vraie merveille ! Je te félicite chaleureusement.<br /> <br /> Nous avons passé une très belle journée de Pâques. Mais demain... Journée ensoleillée au CHU ! C'est toujours moins démoralisant qu'avec la pluie.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle semaine.<br /> <br /> Cricri
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité