Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
4 avril 2016

Petit problème... résolu !

Merci à mes abonnées qui m'ont aidée à résoudre ce problème

et grand merci au staff de Canalblog toujours présent en cas de problème !

Il semble que tout fonctionne maintenant normalement.

Bonne journée à tous.

 

tel

jevousenprie.canalblog.com

  

Il semble que les réponses que je fais à vos commentaires ne vous parviennent pas

et elles n'apparaissent pas non plus sur le blog.

Je suis désolée...

et j'espère trouver rapidement une solution !

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai bien reçu ton message et tes remerciements . <br /> <br /> Biz' ma "petite MaNinou" et douce soirée
A
et bien recu tes remerciements !:))) bonne soiree aussi !!
A
j'ai tout bien reçu<br /> <br /> 3 mails :<br /> <br /> un de canalblog : "nouveau commentaire de my"<br /> <br /> et 2 de naninou850 :"reponse a votre commentaire par naninou" et "réponse a votre commentaire"
M
moi aussi je veux jouer !
A
je peux jouer aussi à ce nouveau jeu..LOL :)))))))))))))))
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité