Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
23 mars 2013

Petit clin d'oeil...

P3140032

 

Bonjour, le printemps est là cette fois !

M'étant lassée de l'attendre, en ce 13 mars je suis allée chercher le soleil dans le sud

P3130005P3130063

 

c'était raté !

Quelques jours plus tard je me suis mise en quête d'un logis douillet

P3180162

 

Evidemment dans cette maison des courants d'air je me suis enrhumée ! j'ai donc décidé de boire un bon café pour me réchauffer 

P3140027

puis d'acheter de quoi manger un morceau mon estomac criant famine

P3140020

 

avant de chercher un hôtel confortable pour passer la nuit

P3140023

 

sous l'oeil goguenard de Cyrano de Bergerac !

P3180169

Ceci n'est qu'un clin d'oeil bien sûr !

 

J'ai vu plein de choses très intéressantes pendant mon séjour,
et je vous en parlerai un peu plus tard.
Nous avons notamment visité le
Musée européen d'art campanaire de L'Isle Jourdain
une merveille !
Je vous prépare un article à ce sujet.

 

A bientôt donc, et merci de votre visite après ce long silence de ma part !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand on remarque la sottise de certains papiers sur internet, il est vraiment réjouissant de parcourir le vôtre...
*
Ça aurait pu être vrai ; et j' y ai même cru un instant ..mais après ce petit clin d' œil... j' attends la suite!!<br /> <br /> Biz' ensoleillées d'un beau dimanche printanier
C
coucou dame Nicole<br /> <br /> super petit sejour tu aurais du venir en Bretagne !!!!!!!!! pas de neige pour nous<br /> <br /> gros bisous a toi et aux filles<br /> <br /> Cathy
C
Il faut bien reconnaître que cet hiver nous a tous fait perdre la tête... <br /> <br /> "Hiver, vous n'êtes qu'un vilain,<br /> <br /> Été est plaisant et gentil...."<br /> <br /> Je suppose que tu as fini par trouver enfin un logis confortable.<br /> <br /> Je ne connais pas cet endroit. Nous n'allons pas dans la Vienne, département voisin du nôtre, nous la traversons... Je ne sais pas pourquoi nous ne nous y sommes jamais arrêtés à part pour aller au Futuroscope il y a bien longtemps....<br /> <br /> Gros bisous.
M
J'adore l'isle Jourdain<br /> <br /> À bientôt je l'espère ,ma fièvre ne veut pas partir
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité