Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 757
18 février 2013

Cilaos, toujours !

grenouilles11      BONJOUR !

Petit à petit mon travail avance...

Les 4 motifs du carré central sont terminés. En fait ce ne sont pas deux motifs différents que j'ai brodés mais trois. En effet, suite à une erreur dans le départ des motifs circulaires j'ai dû improviser pour qu'ils soient sensiblement de la même taille. L'un a le coeur plus large, pour l'autre c'est le tour qui est plus large. Vous me direz, si je ne vous l'avais pas dit...

voilà ce que ça donne :

P2110001

clic sur l'image pour voir en grand

J'aurais pu m'arrêter là mais je serais restée sur ma faim... alors je me suis lancée dans une large rivière de jours pour entourer ce petit carré de 7 cm de côté.

P2110003

J'avais pensé laisser un carré plein à chaque angle droit, mais patatras ! j'ai tiré mes fils trop loin si bien que mon carré battait dans le vide !!! pas trop malin, ça, faudrait peut-être réfléchir avant d'agir ! Bon, ça me servira de leçon... Que faire ? que faire ? Finalement j'ai décidé de rabattre sur l'envers la moitié du carré initial pour obtenir un demi-carré plein et un demi-carré vide. Vous me suivez ? ....  ....  .... et je me suis courageusement lancé dans la réalisation de la rivière... en espérant ne pas m'y noyer !

P2180030

Voilà donc où j'en suis aujourd'hui. 

Avec tout ça mes petits chuts prennent du retard...

grenouille053A bientôt et bonne semaine
à vous tous qui passez par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
AHHHHHHHHH !! que c'EST VEAU !<br /> <br /> <br /> <br /> any
N
Hahaha!!<br /> <br /> Tu me fais rigoler, ici... et chez moi! MDR!!<br /> <br /> Ici, parce que j'ai fait la même chose souvent avec mon point de croix... du temps ou j'en faisais à gogo, prisonnière à la maison pour nourrir tous mes petits perroquets toutes les 2 heures!<br /> <br /> On se lance dans un truc et en cours de route on veut faire une variante... la cata pour rattraper le coup!! <br /> <br /> Mais l, comme tu dis, si tu ne l'avais pas fait remarquer, on n'y aurait vu que de feu mais de la beauté... Parce que c'est ravissant et présente un côté très artisanal - et pour cause!<br /> <br /> Et chez moi... Tu as raison de t'indigner à propos de cet abruti qui veut nous faire porter des gilets orange fluo pour photographier le monde animal... Un malade mental; hélas il y en a tellement, le cul sur un fauteuil dans un bureau, loin de la nature à se demander quelle sera l'idée la plus saugrenue et idiote qu'il tentera de faire passer....<br /> <br /> Merci pour tes coms, tes visites sont toujours une agréable surprise!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée, l'amie!
B
je t'admire maninou, que c'est beau ce que tu fais.<br /> <br /> un travail minutieux<br /> <br /> bises
F
Joli travail pour une première tentative ! Je constate que tu y prends goût c'est bien, et la régularité viendra petit à petit .<br /> <br /> Bonne journée
C
ce sont des jours de Cilaos? c'est beau!
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité