Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
3 février 2013

Cilaos, encore...

grenouilles11    Bonjour !

Ca vous dit de voir où j'en suis ?

J'avance tout doucement mais ... sûrement.

Donc, après avoir lancé tous mes fils j'ai abordé la broderie proprement dite

et d'abord le centre du coeur de la fleur

P2020005

et puis l'extérieur du coeur de la fleur

P2020006

La photo ci-dessous vous indique à quel moment on doit broder la "marionnette" qui relie deux pétales côte à côte (c'est un joli nom, vous ne trouvez pas ?)

P2020007

Après 3 h d'attention soutenue ma première fleur est enfin terminée !

P2020008

Et après 3 h de plus, la deuxième est également achevée.

P2030010

Si je récapitule j'ai passé jusqu'à présent 10 h 30 sur ce "travail" et je m'aperçois que j'ai quelques problèmes techniques à résoudre notamment au moment de démarrer les marionnettes car mon fil a la fâcheuse habitude à ce moment là de glisser loin des pétales... il y a sûrement un truc, mais lequel ? 

Prochaine étape : la broderie des deux derniers carrés
mais il me faut d'abord choisir le motif.

grenouille053

A bientôt, et bonne semaine à vous qui passerez par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme c'est magnifique ma chère Maninou, tu es drolement douée pour réaliser ce genre de broderie, bonne continuation, bises
*
c'est superbe !!! félicitations pour un tel travail d'après juste un tuto !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite <br /> <br /> Bz' et douce soirée
J
Mais au travers ces fenêtres là j'y verrai pas grand-chose hahahaha...<br /> <br /> Sérieusement c'est un travail de moine mais le résultat est superbe !
A
c'est magnifique!!! bravo MaNinou en + c'est nikel chrome oui oui je vois bien c'est très régulier ah oui bravo continue :)<br /> <br /> bises d'Azalée
P
c'est tellement joli !! bises
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité