Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 757
29 janvier 2013

Cilaos, rien que du plaisir !

grenouilles11  Bonjour, bonjour, me revoilà déjà !

J'avais tellement hâte de continuer que j'ai repris mon aiguille aujourd'hui,
notez bien que j'ai quand même réussi à résister jusqu'à 15 h !

 

Les premiers fils se lancent alternativement dans deux fenêtres superposées

P1290003

On passe de l'une à l'autre en formant au passage les faisceaux des fils qui séparent les 4 fenêtres

P1290004

Evidemment il fallait bien que je me trompe au moins une fois ! je n'ai pas pensé à nouer tous mes fils lancés avant de lancer le dernier de la fenêtre,
et comme j'ai arrêté mon fil avec beaucoup de soin :-)) et que malgré toutes mes tentatives je ne suis pas parvenue à le défaire, je n'aurai plus qu'à trouver une solution... 

P1290005

Il est 17 h 30 et tous mes fils sont lancés.

 P1290006

Ca se présente assez bien, la géométrie est à peu près symétrique, et pour l'instant ça me plaît.

J'ai trouvé ma solution et j'ai résolu le problème, j'ai triché avec un petit bout de fil à coudre, mais chut ! ne le répétez pas...

 

Merci Floralie ! grâce à ton tuto tout me paraît infiniment simple !

grenouille053

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
bravo !!!quelle patience et quelle minutie... c'est super de suivre l'avancement de ton ouvrage ainsi !!!<br /> <br /> le résultat promet d' être superbe !!<br /> <br /> Biz' et douce soirée
J
Je m'imagine regarder la mer au travers cette jolie fenêtre de dentelle !!!<br /> <br /> Magnifique travail, bravo ma chère xxxx
K
C est vraiment superbe , tres delicat j adore !! bravo bonne journée gros bisous kaline
T
Très bon début ! Il va être aussi très joli ce napperon! Merci beaucoup pour la jolie carte, je l'ai reçu aujourd'hui. Grosses bises !
A
bravoooo continue MaNinou!!! je te sent super motivée!! lâche pas l'bout! :D<br /> <br /> gros bisous d'Azalée
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité