Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 762
17 novembre 2010

SAL Olga 9

P1010017

BONJOUR !

Je n'ai pas trop le temps en ce moment de vous rendre visite
mais je pense à vous quand même et je me rattraperai plus tard...

Cinq minutes de pause

pour poster mon avancée sur le SAL d'OLGA qui sera bientôt terminé, hélas !

P1010003

La frise est terminée maintenant.
Encore quelques points à placer en haut, mais je me demande avec angoisse si mon arbre n'a pas poussé trop vite : j'ai l'impression que je n'arriverai pas à tout caser (hihihi !)

Merci à vous d'être passés par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est splendide ta broderie !! Et l'arbre, beau comme il est, peut bien prendre beaucoup de place !!! ;D
T
bravo c'est superbe
C
C'est sublime!
F
Bonsoir oui je suis d'accord c'est magnifique. Je ne fais que du canevas pour le moment. <br /> L'arbre est superbe j'adore tout simplement ce que je vois chez toi. <br /> Bonne soirée
V
bonjour maninou<br /> un petit bonjour de bretagne<br /> j'aime beaucoup l'arbre de cette sal avec ses feuilles en forme de coeur<br /> bisous<br /> amitié croisée<br /> véro22
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité