Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 752
9 novembre 2010

SAL Olga 7 et 8

un_petit_coucou

pour vous montrer où j'en suis dans le SAL proposé par
la gentille OLGA

Etapes_7_et_8_maninou85

J'ai eu un peu de mal avec l'arbre qui m'a donné du fil à retordre...
ou plutôt des points à défaire et à refaire !
Il y a sûrement quelques différences avec la grille d'Olga car mon impression n'était pas très nette et j'ai parfois dû improviser, mais je suis assez contente du résultat.

J'ai aussi refait les points arrière des personnages avec un fil plus foncé ; je trouve qu'ils ressortent mieux ainsi. Je les avais fait trop clairs et on se perdait dans les formes.

J'ai bien essayé de suivre vos conseils pour la couleur de la photo, mais rien à faire, si le vert de la toile est bon c'est le fil qui est trop rose, ou trop bleu. Alors j'ai opté pour privilégier la couleur du fil !

Demain j'attaque (oh le vilain mot !)
la 9e étape de ce SAL qui, décidément me fait passer de bons moments...

Merci à vous d'être passés me voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta photo est très belle comme elle est, tu as bien fait de privilégier la couleur du fil<br /> Ta broderie est toute mimi, en provenance d'un pays enchanteur...<br /> Gros bisous
V
tres bel ouvrage et l'arbre superbe<br /> vero
N
Très amusant!<br /> j'ai fait moi aussi pas mal de point de croix et d'aïda... il fut un temps Lointain... quand j'élevais des bébés perroquets et que j'étais clouée à la maison! <br /> Ne t'en fais pas trop pour les erreurs: il n'y a que celui ou celle qui les fait qui s'en rend compte!! Personne ne les remarquera!!<br /> C'est vraiment adorable ce que tu as entrepris! Bravo!!<br /> Un jour, je prendrai mes centres de table en photo pour te montrer,de vrais aquariums!<br /> bisous et bonne continuation!
G
Superbe!<br /> Il faut trouver des synonymes !! lol!!<br /> Je me lance ! ....<br /> Je sèche complètement !
K
J adore !! il va etre vraiment magnifique ton ouvrage !! j ai hate de voir la suite !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité