Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 757
27 novembre 2010

4 petits chats...

ont traversé l'Atlantique et sont venus me rendre visite.

Mais ils ne sont pas venus les mains vides ! Voyez plutôt...

P1010009

Ils avaient dans leurs bagages

cette jolie pochette, très élégante en noir et blanc,
avec sa dentelle plutôt sexy...
et sa fermeture toute simple mais facile à utiliser.

P1010010

Ne sont-ils pas mignons ces petits nounours ?

Et ces 4 petits chatons voyageurs avaient aussi amené avec eux
ce joli petit oiseau que j'avais admiré chez Christine sans me douter qu'il m'était destiné !

P1010011

Remarquez tous ces petits détails qui font la différence :
les petits coeurs en signe d'amitié, la dentelle pour la féminité,
le parfait assortiment des tissus choisis, le choix même du sujet : un oiseau !

1000 mercis,  Jo, pour cette marque d'amitié qui me va droit au coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres jolie pochette elle ressemble à celles que j'ai cousu tu ne trouves pas?<br /> vero
N
Bonjour, MaNinou!<br /> Merci pour tes passages chez moi qui me font toujours bien plaisir!<br /> J'ai bien profité hier de ce coup de chaud à 20°C pour prendre le petit monde des insectes en pleine java!!!<br /> Mais je dois en identifier certains et ça prend vraiment du temps!!<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle journée!
N
Oh!<br /> celle où il y a l'oiseau est trop jolie!<br /> Quelle délicatesse dans le travail et dans l'amitié!<br /> Bravo!!<br /> Merci pour tes commentaires, ça me fait toujours très plaisir de te lire!<br /> Bonne soirée, MaNinou!
C
tu vois Maninou, je sais garder les secrets,Ma petite Jo t'a fait un grand plaisir avec cette bannière et cette ravissante pochette, <br /> l'amitié n'a pas de frontière.<br /> bonne journée, bisous
V
bonsoir, <br /> super jolie cette enveloppe<br /> je viens de finir la mienne pour un échange avec muriel(76) sur le thème des ciseaux <br /> je te l'enverrai<br /> mille bisous vers toi<br /> amitié croisée<br /> véro22
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité