Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
3 août 2010

Sympas, les copines !

Elles ont pensé à moi !

Azal_e_2010

AZALEE

venue passer quelques jours en Vendée

Nadine_2010

NADINE611

venue se reposer en Poitou, qui, il y a très longtemps, englobait la Vendée...

Nous étions proches les unes des autres sans le savoir !

Merci pour cette gentille attention, les filles...
Vous m'avez apporté un peu d'air frais !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je reviens pour te souhaiter une bonne soirée bisous
C
j'achéte toujours mes cartes le premier jours des vacances et elles partent a la fin des vacances ! (sourire)<br /> Bisous
G
Jolie attention!
A
normal de penser à toi MaNinou j'ai retenu que les cartes postales des copines te faisait plaisir ;o)<br /> gros bisous d'Azalée
N
C'est qui Azalée??<br /> La copine ou l'ânesse??? LOL!!!!!<br /> Ben, quand on n'est pas au courant, on peut se demander!!! :)<br /> blague à part, c'est très sympa!<br /> Bonne soirée,<br /> A bientôt!
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité