Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 764
2 mars 2010

Vent de mer

La tempête est passée
Ne faisant que m'égratigner
Mais là-bas, si loin, si près
Les digues ont lâché.

Les maisons sont noyées.

Des hommes, des femmes, des enfants
Ont péri
Engloutis !

D'autres ont eu la force de se hisser
Presque nus
Ne sauvant que leur vie
Quelle vie ?

Ce matin le ciel est bleu,
L'air est doux.
Et pourtant...

(NRy)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui quelle horreur pour ces gens qui ont tout perdu , je n'ose pas imaginer leur désarroi , c'est vraiment terrible ! Comment peux-t-on surmonter ça ? Où habites-tu exactement ? Es-tu touchée personnellement ? Bisous et bonne nuit . F.
F
bilan chez moi : plus d'électricité, plus de chauffage ni téléphone pendant 4 jours, deux pruniers déracinés, tuiles tombées, antenne TV déplacée, mais tout cela n'est rien à côté de tous ces gens qui ont tout perdu même la vie pour certains, c'est terrible !
V
bonjour après ces longs mois <br /> mes pensées allaient vers toi, làbas en vendée sinistrée quel désastre <br /> je t'enverrai un petit mot prochainement<br /> amitié <br /> véro50 devenue véro22
E
merci pour ce joli poème! <br /> une vendéenne du sud-Vendée...
J
Eh! bien ma belle, contente de savoir que tu vas bien mais quelle tristesse que cette tempête a laissé derrière elle.<br /> <br /> Encore une preuve de la fragilité du monde qui nous entoure de plus en plus..<br /> <br /> Bon courage à ceux et celles qui sont durement frappés.<br /> <br /> Bisous à toi XXX
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité