Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
15 février 2010

Mes petites surprises

bonjour_bienvenuechezcoco

Vous en souvenez-vous ?
Pour fêter le premier anniversaire de mon blog, en janvier, j'avais promis une surprise aux trois fidèles lectrices qui avaient eu la gentillesse de déposer 52 commentaires sur mon blog.

Et bien c'est chose faite depuis le 20 janvier !

Chacune d'elles a reçu une grille créée spécialement pour l'occasion, avec trois échevettes et un ruban assortis.

Pour Azalée,
j'ai choisi une dominante écrue, avec des échevettes en lin et une fine dentelle

cad_52_coms_azal_e

Pour Giboulée (sans blog)
j'ai choisi une harmonie de rose, des échevettes de soie et un ruban fleuri

cad_52_coms_giboul_e

et pour Terlicoton
j'ai opté pour une harmonie de bleus,
des échevettes de soie et le même ruban fleuri mais bleu

cad_52_coms_terlicoton

Voilà, vous savez tout !

Bonne semaine à tous ceux qui passeront par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou MANINOU,<br /> <br /> Elle est où cette jolie petite grille que j'ai bien envie de broder ?
N
bisousss du jour à toi tite Nicole. passe une bonne journée!
S
Belle attention de ta part et excellente idée pour pouvoir admirer les réalisations des filles à partir de ces belles fournitures ! Bravo ! Bisous .F.
A
MaNinou il y a une surprise sur mon blog :o))<br /> gros bisous et encore un grand grand merci
B
Une super bonne idée, mais avec presque 40 000 commentaires, je ne peux compter lol!
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité