Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
4 mars 2010

Jolie surprise

Bonjour !

Vous souvenez-vous de ça ?

cad_52_coms_azal_e

L'article est ici.

A mon retour sur la blogosphère une jolie suprise m'attendait chez Azalée :

coussinet_azal_e_ma_grille_amiti_

Un tendre coussinet réalisé à partir de ma petite grille
offerte en remerciement de sa fidélité à mon blog !

Que de raffinement et de recherche !
Une jolie dentelle, un tissu parfaitement assorti,
un délicat ruban de roses...
Vraiment, je suis sous le charme !
et tellement heureuse de voir une de mes grilles brodée...
C'est la première fois et j'en suis toute émue.

Allez vite en découvrir tous les détails chez Azalée !
et profitez-en pour visiter son blog si vous ne le connaissez pas,
on y trouve tant de jolies choses !

azal_e_rose

1000 mercis, Azalée, pour ce grand plaisir que tu viens de me faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vraiment superbe<br /> vero
C
oh que c 'est ravissant !
N
Ce coussinet est adorable, tout de finesse et de charme. J'adore également la grille que tu as créée, elle est vraiment magnifique, de toute beauté. Bravo pour cette double création. Bisous. Nathalie-Cerise
M
C'est magnifique ce qu'elle t'as fait, tout en finesse comme toujours et je sais à quel point elle y a mis du coeur à l'ouvrage!<br /> Gros bisous
B
C'est de la fraîcheur du printemps,; en avance!!! Bravo à elle!!!!
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité