Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
3 mai 2009

CONCOURS (JURY)

Bonjour mes amies,

Je me suis dit que plus nous serions nombreuses à sélectionner le texte gagnant, plus sa victoire serait probante... alors j'ai décidé d'ouvrir le jury à toutes celles qui ont proposé d'en faire partie dans les commentaires de mon dernier article relatif au jeu-concours, brodeuses ou non, blogueuses ou non.

Vous êtes donc désormais 17 membres dans le jury
à qui je transmets par mail de manière anonyme les 5 textes nominés, accompagnés des précisions sur le déroulement des opérations.

(ne cherchez pas votre commentaire,
je ne l'ai pas publié pour maintenir l'impartialité)

Merci de ne pas mettre de commentaires sous cet article.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un excellent dimanche et bises de malélé
T
C'est chouette comme ça <br /> Bravo Maninou<br /> bisous<br /> Béa
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité