Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
2 mai 2009

PREMIERE SELECTION...

abeille_katou

BONJOUR !

Croyez-moi, ce ne fut pas chose facile de ne choisir que 5 textes parmi les 31 reçus !

Bien sûr il me fallait tenir compte de l'histoire en elle-même, mais aussi imaginer l'esthétique de l'ouvrage une fois le texte brodé et illustré ce qui ne facilitait pas les choses...

Après avoir lu, relu, et encore relu plusieurs fois chacun de vos textes, il m'a bien fallu trancher en espérant que si vous ne voyez pas votre nom dans la liste qui suit vous ne serez pas trop déçu(e) !

Voici donc les 5 nominés
par ordre alphabétique de pseudo

(on se croirait à la remise des Césars !)

COXLICOTTE
P'TIT VOIZO
SA MAJESTE
SOFIE 89
VERO 50

J'aimerais associer des brodeuses au choix final, en dehors évidemment des nominés !

Je lance donc un appel :

Les 4 premières brodeuses (avec ou sans blog) qui se porteront volontaires dans un commentaire sous cet article m'aideront à choisir le ou la gagnante !

J'attends vos coms !

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très heureuse de t'avoir toucher avec les mots , mais ce sont ceux que TU as choisi et selectionné pour nous...donc le succès de notre imagination te reviens en grande partie...<br /> Vivement la suite...c'est bon de se sentir un peu en France embaquée avec vous toutes dans cette belle aventure !<br /> L'idée est en tout cas a retenir !<br /> Merci a toi !<br /> Bises a vous toutes du Pérou : 4'in
T
Jolie aventure....à suivre avec impatience!
Z
J'ai hâte de voir le résultat !
T
il faut le broder avec toi
J
Un gros bravo aux 5 nominées...que ça n'a pas dû être facile ma chère Maninou hi!hi! Déçue ..pas du tout car avec la jasette que j'ai mon histoire était tellement longue que tu aurais eu à broder pour des années lol. Bonne chance à chacune d'entre elles. Bisous
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité