Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 762
11 mai 2009

FINI, L'ETE !

Bonjour mes amies,

Rassurez-vous, l'été n'est pas fini,
il n'est même pas encore commencé,
bien qu'avec toute cette pluie on pourrait en douter...

mais mon oiseau mausimom, lui, est terminé
et je peux donc vous le présenter :

oiseau__t__fini

Merci à Nananne de nous avoir proposé ce SAL
des 4 saisons dont on ne se lasse pas...

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli modèle !Bisous !
T
Bravo Maninou ton mausimon est superbe<br /> bisous<br /> Béa
C
c'est ma saison preferée c'est tres chouette heu oiseau c'est beau quoi hi hi !!!!
J
Ah! on a une fleur semblable...et tu me fais penser qu'il me reste ma barre de droite à broder..alors je me sauve. Bizzzz
T
très joli! et très gai<br /> bises
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité