Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 762
13 mars 2009

AVIS AUX BRODEUSES

Bonjour mes amies,

Décidément c'est l'époque des infos !

Sans doute est-ce à cause du printemps que les nouvelles fleurissent sur les blogs...

On nous annonce la naissance d'un nouveau magazine qui semble très attrayant :

passiondufil_couv

Ci-dessous le texte des annonceurs :


Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes très heureux de vous annoncer la sortie du premier numéro du magazine
Passion Fil.

Il sera en vente dès le 17 mars et vous pourrez y découvrir 68 pages comprenant de nombreuses grilles de point de croix et de réalisations d'art du fil, des reportages, des portraits de créatrices, etc.

Nous souhaitons créer un lien permanent avec vous. Participez à nos concours et SAL et écrivez-nous afin de nous faire part de vos commentaires, de vos trucs et astuces, de vos conseils et bonnes adresses. Ils seront les bienvenus !

Nous serions aussi très honorés si vous pouviez annoncer la naissance de Passion Fil sur vos blogs. Merci d'avance !

Bien à vous, avec passion !

Toinette Clément et l'équipe rédactionnelle


Quand je dis : "on nous annonce",

je devrais dire "flo qui n'a pas de blog mais qui pense à nous". Merci flo !

Vous pouvez retrouver les annonceurs sur le blog de gigi.

Et maintenant je file broder au soleil dans mon petit coin favori :

jonquilles_narcisses

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui une très bonne revue, claire, moderne, détaillée avec des brodeuses qui parlent tout ce que j'aime
C
merci pour l'info elles sont trop mignonnes tes jonquilles !
M
Merci pour l'info, tu vas en rendre heureuse plus d'une hihi !<br /> Gros bisous
C
Tres jolie ces jonquilles moi qui ne savait pas ou je pouvais aller pour en ramasser !!!!!!!!<br /> bisous bon WE<br /> a mardi
C
Merci pour l'info, il me tarde le 17. Gros bisous. Calisto
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité