Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 757
12 mars 2009

L'ENVERS VAUT L'ENDROIT !!!

Bonjour mes amies,

Aujourd'hui j'ai pris le temps de me promener sur des blogs inconnus, et je ne le regrette pas !

J'ai découvert le blog d'Isabelle "les créations de la bretoccitane". Elle se définit elle-même comme une scrapbrodeuse... c'est déjà tout un programme !

Chez elle vous trouverez des cartes, des broderies, du tricot, du crochet, et bien sûr de la broderie parmi d'autres choses.

Elle collectionne les théières et en possède plus de 120 ainsi que tout ce qui se rapporte à cet objet. Bien évidemment celles-ci ont fait l'objet de broderies. Et quelles broderies ! L'envers est aussi beau que l'endroit, si, si, c'est vrai ! Il vous faut absolument aller voir çà () ! Pas un fil ne traîne, pas un seul saut de rangée, et bien sûr pas un seul noeud...  il faut le voir pour le croire !

Voilà, je voulais simplement vous faire partager cette découverte qui m'a laissée sans voix.

bonne_fin_semaine_cassis

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette superbe promenade que je viens de faire ce matin, j'ai vu des merveilles pleine de talent !!!<br /> <br /> Merci à toi, j'aimerai prendre le thé dans toutes ces belles théières ...<br /> <br /> Très bonne journée ensoleillée et gros bisous
Z
Impressionnant !
L
Houlala !! Je n'en mérite pas tant ! lol !<br /> Je ne suis pas la seule brodeuse qui fait de beaux envers !<br /> Mais un gros merci car un compliment, ça fait toujours plaisir.<br /> Amicalement<br /> Isabelle
S
Isabelle fait de tres belles cartes <br /> bravo!!<br /> biz
G
Je vais y aller! Merci<br /> Cordialement<br /> Giboulée
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité