Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
16 mars 2009

QUE VOYEZ-VOUS ?

Bonjour mes amies,

Le dimanche on se promène... surtout quand il fait beau !

Et l'on fait des rencontres pittoresques si l'on sait regarder.

Saule_2

Que voyez-vous là ?

Saule_1

Et, plus difficile, que voyez-vous là ?

J'attends vos propositions.

Bonne semaine à toutes.

Merci de votre visite. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations !<br /> <br /> Super attrayant ton blog ! J'admire particulièrement l tes coups de coeur, ton imagination, ta prose (et la poésie de la carte d'anniversaire).... et bien évidemment les travaux de broderie, etc.<br /> Au sujet des troncs, le dernier me ferait penser à un hippopotame<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Une admiratrice qui aimerait bien savoir faire autant de choses avec ses petites mains....<br /> <br /> Carambole
C
Comme Kaline un chameau pour le 1er et le 2ème aucune idée. Bisous. Calisto
A
Pour le 1er, je vois des chouettes; mais pour le 2nd je n'ai aucune idée.<br /> Bisous.<br /> Je vais de ce pas regarder la réponse....
C
ça me fait penser à une tête de bêtes , mais laquelle ? bisous
S
ca ressemble à destetes de monstres !!<br /> bonne soiree <br /> biz
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité