Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 762
13 décembre 2011

Une petite boîte pour dire merci !

 

Bonjour à mes visiteurs...

Je me devais de remercier la personne qui m'a si gentiment aidé à apprivoiser la broderie Richelieu, me permettant de réaliser le marque-page dont je vous ai parlé .

Mais que faire pour faire plaisir à une brodeuse qualifiée ?

L'idée m'est venue de lui fabriquer quelque chose qui lui soit utile, quelque chose qu'elle n'aurait pas déjà...

Premier indice :

detail 1

Deuxième indice :

detail 2

Troisième indice :

detail 3

Alors, avez-vous trouvé de quoi il s'agit ? non ?

Ceci vous aidera peut-être :

PB250139

Toujours pas ?

c'est tout simple :

PB250148

Cette petite boîte lui permettra de mettre à l'abri ses magnifiques ciseaux de brodeuse en compagnie de sa châtelaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas eu la news !!!cela aurait été dommage car c'est tout simplement une pure merveille ::ho la la tu me laisses sans voix que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu!j'adore!!<br /> bonne soirée <br /> bisous
B
C'ezst à tomber! Magnifique, quelle perfection!!!!!
C
Sublime boite à broderie ! Bravo<br /> J'espère que le vent ne va pas être aussi méchant qu'il ne l'annonce.<br /> Bisous et belle journée
D
Magnifique cadeau pour de bien jolis ciseaux.
*
que de raffinement et de bon gout dans la réalisation de ce délicieux écrin à ciseaux !!<br /> C'est Noël avant l'heur' pour ton Amie qui doit être plus que ravie !!!<br /> un très grand bravo et Biz'
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité