Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 758
29 février 2012

Enfin une boîte pour Lui !

Bonjour ! Comment allez-vous ?

C'est l'heure du café, non ?

 

Je sais, je sais... avec une dernière publication en date du 16 janvier, vous avez dû penser que je vous laissais tomber , mais non ! tant pis pour celles qui se réjouissaient déjà... :-)en fait j'étais très très très occupée par le concours de broderie organisé à Nantes en avril dans le cadre du salon "Pour l'amour du fil".  Oui, oui, je me suis lancée dans l'aventure, un peu tard, alors j'ai dû mettre les bouchées doubles ou plutôt le turbo dans mes aiguilles ! Bref je n'ai fait que broder, broder, et encore broder, mais ça y est les photos de mon ouvrage ont été transmises pour la pré-sélection et maintenant je peux enfin passer à autre chose.

 

Mais avant ça, il y a eu Noël. Et pour une fois j'ai cartonné pour Lui ! Si, si !

Il lui fallait une boîte pour ranger son stock de piles, vous savez les piles pour la lampe de poche, pour l'appareil photo, pour les télécommandes... c'est fou le nombre de piles qu'il faut dans une maison !

 

Et, même pas peur, j'ai choisi de fabriquer la boîte pyramide proposée dans un numéro hors série spécial cartonnage d'Idées de cadres. Oui ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Bref, après une vingtaine d'heures de travail acharné (là j'exagère peut-être un peu quand même...) voilà le résultat :

 

boîte Michel (3) 

d'un côté,

boîte Michel (4)

de l'autre,

boîte Michel (1)

Pas compliqués ces tiroirs, mais l'ajustement dans la boîte pyramide, c'est une autre histoire. Et vous auriez bien ri de me voir habiller l'intérieur des cavités armée d'une lampe de poche dans une main et de ma cuillère en bois à long manche dans l'autre, la boîte calée entre la table et mon abdomen ! Les copines de l'atelier en parlent encore !

boîte Michel (2)

Le dessus était un jeu d'enfant par rapport au restant...

Et vous savez quoi ?

Lui m'a dit : elle est bien trop belle pour y mettre des piles !

C'est beau l'amour...

 


gif :http://mimie-59.kazeo.com/coccinelle/coccinelle,a837329.html#comments

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette boite
*
"Lui" est aussi adorable que "Toi"... sourire!!!! <br /> <br /> et "Lui" a bien raison : cette boite est bien trop belle l'usage qui en était pévu ... <br /> <br /> Un très grand bravo pour une telle réalisation !!! <br /> <br /> Biz' à... "Vous"
C
tres beau travail comme d'hab dame Nicole !!!<br /> <br /> j 'ai eu la chance de la voir et depuis le debut je t'ai dit que c'etait trop beau pour des piles !!! quui avait raison ?? c'est moi !!!!!!!<br /> <br /> plein de gros bisous aux filles du carto<br /> <br /> Cathy
A
Ah oui elle est super belle ta boite MaNinou! un grand bravo<br /> <br /> bises d'Azalée
C
coucou maninou, <br /> <br /> te revoilà, je te savais bien occupée avec ton concours, j'espère que tu vas nous remporté un bon prix, tu nous diras ça.<br /> <br /> super !!!!!! bien trop joli pour y mettre des piles, il a bien raison ton homme.<br /> <br /> à laisser en expo sur un meuble, secrétaire, très jolie réalisation, mais je peux te croire pas évident pour les tiroirs, tu as bien assuré, tu peux être fière de toi ma belle, <br /> <br /> bonne soirée, bisous
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité