Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
29 août 2010

Une devinette concours chez Edwige

P7200021

Je vous souhaite le Bon jour, en ce dimanche !

Une petit jeu pour fêter le 1er blog'niversaire chez Edwige...

C'est drôle, facile et amusant
le cadeau ? une superbe commode en carton !

Allez-y vite ! Tirage au sort le 18 septembre !

Pour participer, c'est LA ...

En plus, son blog est génial !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour l'info ! J'ai reçu ta jolie carte ce matin ! Je te remercie , elle est très belle ! Grosses bises !
N
coucou toi<br /> <br /> Merci pour l'info...J'espère que tu vas bien<br /> Passe une belle journée. Ici il fait un temps super maussade<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss
G
Merci pour l'info !
K
Merci beaucoup pour l info et bonne chance toi ! bone soirée gros bisous kaline
E
Merci pour le relais !!! ;D
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité