Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 752
6 septembre 2010

Pour une future boîte

P1010242

Quelques fleurs pour faire durer l'été...

Connaissez-vous Penelope ?

Elle nous fait part sur son blog de ses trouvailles sur la blogosphère.
C'est plutôt gentil, non ?

Son blog

Grâce à elle j'ai découvert olgamaxden
et ses points spéciaux...

Je n'ai pas pu résister, et voilà !

olgamaxden

Vous avez devant les yeux
ce qui devrait venir orner le couvercle d'une future boîte...

Avouez que c'était tentant !

Sur le blog de Penelope vous trouverez la version originale
en cliquant ICI.

Si j'étais vous, j'irais de suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhh, c'est magnifique , j'adore !!!! Quel beau travail, bravo à toi ! J'ai regardé sur le blog et trouvé la grille , par contre est ce qu'il y a les explications pour réaliser les petites roses sur les cotés ? Ca me tenterait bien de broder cette grille !<br /> Bisous
E
Décidement la broderie est un art vraiment vraiment magnifique !!! <br /> tu nous montreras la boité terminée j'espère ...;D
V
Coucou, tu es à l'honneur ce jour sur mon blog car j'ai mis à jour ma galerie photo de mon pas à pas du cartable de brodeuse et j'en profite pour venir admirer tes dernières créations, notamment cette broderie aux points spéciaux qui est magnifique !
M
Ohla oui elle réalise de très belles choses en point spéciaux je confirme !!!! merci de nous l'avoir fait connaitre !<br /> Gros bisous
V
pourrais tu me confirmer que ce qui est jaune ce sont bien des perles?<br /> merci<br /> vero
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité