Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
10 janvier 2010

Fin du sal de Jo

bonjour_3_bylbie

Et voilà un autre SAL qui s'achève...

Jo nous avait concocté 12 grilles toutes plus originales les unes que les autres pour composer un superbe calendrier grâce auquel nous avons pu penser à elle et broder ensemble tout au long de cette année même si, devant fermer son blog, elle a passé le relais à Carmela qui a eu la gentillesse de l'accepter et de nous faire partager sa bonne humeur tellement communicative !!!

Voici donc mes mois de novembre et décembre :

sal_nov_dec_Jo

Il ne me reste plus qu'à faire les finitions, et un autre article pour vous présenter l'ensemble.

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce calendrier
et je suis un peu triste que l'histoire s'achève... mais il y en aura d'autres !

Un grand

merci_bing

à Jo et à Carmela

en attendant la prochaine aventure... !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai hate de voir ton calendrier terminé.<br /> merci pour ton com, je vais réessayer de mettre des gifs animés mais....suis pas tres patiente lol<br /> bises
A
c'est toujours avec un pincement au coeur que se termine un sal mais reste toujours le fruit de ses rencontres, c'est ce que ça m'a fait avec le sal des macarons<br /> bises d'Azalée
V
Tes mois de novembre et décembre sont superbes! Il me reste aussi les finitions!
C
bravo a toi merci de ta participation et pour les compliments hi hi !!!!!!
C
très joli !!! bisous cath
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité