Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
18 novembre 2009

Un bonjour de Guadeloupe

paysage_automne_2

Bonjour à toutes !

Me voici de retour après une escapade en Touraine
suivie d'une autre en Normandie.
Les voyages forment la jeunesse, dit-on...

Une jolie carte m'attendait sagement à la maison
m'invitant à un voyage autrement plus lointain :

carte_tourterelle_nov_09

C'était Tourterelle qui me souhaitait un joyeux anniversaire
depuis la Guadeloupe !

Ces fleurs ne sont-elles pas magnifiques ?
Le cocotier et l'iguane, sur l'enveloppe, nous font de l'oeil...

Merci, Tourterelle, de cette gentille attention

preuve, s'il en était besoin,
que la distance n'est rien quand le coeur est proche...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
te voilà de retour, j'espère que ton séjour s'est bien passé, <br /> une jolie carte, ah le soleil des iles....<br /> flo est en cure pour 3 semaines, <br /> bisous
K
Contente de te retrouvé !! as tu passer de bonne vancances ? tres joli la petite carte !! passe une tres bonne soirée bisous kaline
N
Bienvenue parmi nous! j'espère que tu as passé un bon moment en Normandie....et en Touraine! Bisoussssssssssssssssssssss à toi et à bientôt
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité