Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 753
18 novembre 2009

Un jardin pour Eliaz

girouette

Coucou ! Quel vent fait-il chez vous, aujourd'hui ?

Dans le jardin de mon petit fils, en tout cas, il fait beau, la preuve :

Jardin_d_Eliaz

Ceci était une commande spéciale !


"Je voudrais des oiseaux avec leur maison et aussi des fleurs...
mais pas trop grand pour le mettre dans mon album photos"

Comment résister à un petit garçon de 6 ans ?

Le sujet était tout trouvé chez Frimousse,
avec juste une petite modification dans le texte pour le personnaliser.

Et quel plaisir de voir les yeux de mon petit fils pétiller de joie !

J'adore être Mamie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe broderie plein de fraicheur et quel plaisir de voir briller les yeux d'un enfant<br /> bises<br /> véro
C
Adorable !!! c'est tout mimi tout plein ... bravo
C
joli modèle pour joli cadeau<br /> bisous<br /> cox
N
bel ouvrage pour un joli prénom! bisoussssssssss
C
bravo maninou, on ne resiste pas quand nos petits veulent des kdos des mamies, je me souviens la malle, la valisette, et là pour le petit Eliaz.<br /> maninou est une super Mamie qui aime faire plaisir à ses petits enfants.<br /> <br /> bisous
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité