Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
26 octobre 2009

Une belle rencontre

cyclamens

BONJOUR !

Il y avait déjà quelques semaines que nous avions décidé, Françoise85 et moi, de nous rencontrer pour faire connaissance, et nous avions fini par trouver une date qui nous convienne à toutes les deux. C'est donc le 16 octobre que nous nous sommes découvertes mutuellement, et je dois dire que nous avons immédiatement sympathisé ! Nous avons passé toute une après-midi ensemble et le temps est passé très très vite...

Françoise avait amené de petits cadeaux d'amitié que j'eus beaucoup de plaisir à recevoir :

pique_aiguilles_Fran_oise85

Vous reconnaîtrez sans aucun doute le joli
pique-aiguilles fleur inspiré par Frimousse...
quand à ce qu'il y a derrière, toutes les gourmandes
savent de quoi il s'agit !

Nous avons donc beaucoup papoté toutes les deux autour de la broderie, du cartonnage, de la peinture, de l'encadrement, mais aussi du patchwork car Françoise est déléguée départementale (je crois que c'est le terme qui convient...) et organise des rencontres annuelles au niveau des clubs de patchwork.

Nous avons aussi passé pas mal de temps devant l'ordinateur car elle envisage de créer son blog et m'a posé plein de questions auxquelles je me suis efforcée de répondre du mieux que j'ai pu.

Et bien sûr, je n'allais pas la laisser repartir les mains vides... je lui ai donc offert ce petit coussinet brodé en un fil sur un fil spécialement pour l'occasion :

coussinet_1_fil_pour_F85

et comme d'habitude je suis tombée pile sur
les couleurs qu'elle aime ! pourvu que ça dure !

Cette après-midi passée ensemble fut vraiment un bon moment et nous nous sommes quittées en ayant l'impression de nous connaître depuis longtemps. Le premier pas ayant été fait, je pense qu'il y en aura d'autres... qu'en dis-tu Françoise ?

Merci de votre visite ! A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel bonheur ces rencontres ! jolis cadeaux <br /> bienvenue aux oisillons <br /> Bises de Malélé
*
ravissant coussinet !!! ma parole t'as adopté le 1fil...je te l'avais bien dit on y prend vite gout..... !!!!<br /> Bravo et Biz'
T
C'est super de pouvoir se rencontrer<br /> Bravo à vous deux<br /> Gros bisous<br /> Béa
C
tu verras les rencontres avec les amies qui partagent la même passion, c'est super, et l'amitié est encore plus grande après,<br /> de jolis présents<br /> bonne fin apm, bisous
S
c super les rencontres physiques !!<br /> bcp de choses a echanger <br /> tu n'as plus q 'a te mettre au patchworck c super !!! <br /> bonne semaine <br /> bbiizzz
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité