Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
1 août 2009

AMICALES PENSEES

Bonjour mes amies,

Vous aimez recevoir des cartes postales ? Moi, oui, beaucoup. Elles me font voyager par la pensée en compagnie de mes amies.

Saurez-vous dire de qui me viennent celles-ci ?
(Il n'y a rien à gagner, c'est juste pour le plaisir de jouer...)

carte_Jo_juil_2009

D'abord celle-ci, la plus facile... ?

carte_christine_avril_2009

Ensuite celle-ci, reçue en avril dernier ?

Un petit indice : l'expéditrice habite une station balnéaire sur la Manche.

carte_v_ro50_juil_2009

Et pour finir, celle-là, reçue jeudi ?

Je vous donne un autre indice pour la dernière : l'expéditrice n'a pas de blog. Bon d'accord, ce n'est pas la seule, mais si vous avez suivi mes derniers articles vous devriez trouver.

Je suis curieuse de voir vos réponses !

A dans quelques jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah les cartes postales.. c'est vrai que grâce à elles on voyage un peu.. Mais ce soir je voyage aussi grâce à ta jolie carte.. voilà le net est bien génial pour cela.. donc je me suis documentée. là .. http://www.petiteriviere.com/histoire.html<br /> bizzzzzzzzzz
M
voilà de bien jolies cartes et de quoi voyager conformatblement dans son fauteuil !
T
Je n'ai aucune idée de qui peut te les avoir envoyées mais elles sont superbes<br /> peut-être Fanou pour la seconde<br /> bisous<br /> Béa
A
j'ai fait des recherches sur ton blog, il doit y'en avoir une de Véro50 ( qui n'a pas de blog ) mais sa ville j'ai pas trouvé lol<br /> bises d'Azalée
J
En tout cas je connais les deux premières ...surtout la première hi!hi! mais la troisième euh! j'avoue que je rate le rendez-vous parfois alors...Bon we en famille ma belle XXX
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité