Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
23 juillet 2009

C'EST POUR AUJOURD'HUI !

Bonjour mes amies,

Oui, c'est aujourd'hui que je dévoile tout, la preuve :

jeu_concours_1er_prix

Alors ? vous aimez ?

Comment ? Ce n'est pas clair ?

Allez, parce que c'est vous, je vous montre en détail :

texte_brod__1

texte_brod__2

texte_brod__3

Tous les points sur les "i" sont en perle et j'ai cousu deux petits papillons roses pour l'équilibre de l'ensemble. Le texte est en point arrière.

Je remercie au passage KATOUYA
qui m'a gentiment proposé les grilles du lutin et du petit chat.
Elle brode du bout des doigts, avec une précision sidérante !
Son blog mérite votre visite, faites un détour chez elle...

Et voici le résultat final :

bani_re_compl_te_vero50

Ca vous plaît ?

En tout cas, Véro 50, elle, a aimé ! Elle m'a même téléphoné immédiatement après l'ouverture de son colis pour me faire part de sa joie !

Grâce à son appel tout-à-fait inattendu nous avons pu faire connaissance de vive voix et ce fut un moment très agréable qui aura certainement une suite...

Voilà, j'ai enfin rendu ma copie. Qu'en pense le jury ???

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu connais cette brodeuse point de croix je suis sure que cela va te faire je viens de voir ceci il y a une minute sur le blog bohemia
J
... pour te féliciter pour cette jolie broderie ! j'avais un peu zappé ce concours et le retour du printemps (qui se cache bien pourtant) m'y a fait repenser !<br /> est-ce que tu permets que je m'inspire de ton idée pour me créer une grille à partir de mon texte ?<br /> je viens de passer un très bon moment à me promener à nouveau chez toi !<br /> bises.
J
Coucou ma belle...un bref tour d'horizon sans laisser de comm nulle part ou presque mais là, ici je ne pouvais passer sans laisser mon mot d'admiration; c'est sublime ce que tu as fait là. Quel merveilleux souvenir pour la gagnante, tu as toutes mes félicitations c'est vraiment génial. Que d'heures de travail certainement.. un gros bravo Maninou, chapeau !!!!
C
c'est superbe !<br /> c'est un super beau cadeau<br /> la mise en scène est parfaite<br /> félicitations<br /> bises<br /> cox
A
J'avais eu la chance de voir ton travail en cours de réalisation et c'était déjà magnifique!<br /> Le résultat terminé l'est encore plus. Bravo!!!<br /> Je t'embrasse, Astrid
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité