Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 764
25 mai 2009

Merci Cathy !

Bonjour mes amies,

Vous vous souvenez que j'avais trouvé la bonne réponse au concours organisé par CATHY pour l'anniversaire de son blog, en ayant compté précisément 927 croix ?

C'est en revenant de week-end à la nuit tombée que j'ai trouvé son enveloppe dans ma boîte aux lettres. Mon premier plaisir fut de sentir le doux parfum de la lavande dès que j'eus introduit le couteau pour l'ouvrir ! Et voici ce qui en sortit :

ouverture_enveloppe

Vous voulez peut-être en voir davantage ? Si, si, je vous entends d'ici ! Alors, regardez bien...

   pique_aiguille                  pique_aiguille_ouvert

Comment ? Vous ne voyez pas bien ? C'est trop petit ? Regardez mieux !

pique_aiguille_recto_verso

Vous avez vu le petit panier fleuri au verso ?

C'est un super cadeau, non ?

MERCI CATHY !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un cadeau très joli ! superbe ! cath
C
Je suis très contente que ce pique-aiquille te plaise et tu le montres bien ton plaisir, merci...
T
Tu as reçu de très jolis cadeaux !!! et les couleurs sont superbes !! Bisous !
V
superbe elle t'a bien gatée<br /> bies<br /> véro
T
c'est tres joli ce que tu as
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité