Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 759
28 mai 2009

ECHANGE ROSE

Bonjour mes amies,

Maintenant que mon enveloppe est arrivée, je peux vous dévoiler ce que j'ai envoyé à ma binôme dans le cadre de l'échange "rose" organisé par CALISTO !

J'ai longtemps hésité avant de choisir ce que j'allais réaliser car je souhaitais faire quelque chose d'original qui soit aussi utile...

Finalement j'ai opté pour une bannière avec une grande poche :

vide_poches_roses

Mais je souhaitais aussi quelque chose de plus personnel, alors j'ai inventé une petite pochette suffisamment grande et douillette pour contenir une paire de lunettes, avec une petite poche au dos pour le chiffon. Voilà ce que ça donne :

pochette_roses_devant   pochette_roses_ouverte

pochette_roses_dos

Pour le plaisir, j'ai ajouté des boutons fimo en forme de roses fabriqués et vendus en ligne par PAT, un sachet senteur "rose sauvage" et bien sûr une carte postale de ma région.

Ce qui fait qu'en ouvrant l'enveloppe ma binôme qui n'était autre que VOLSUL a découvert cela :

_change_roses_global

Et je suis toute contente de lui avoir fait grand plaisir !

Sans le savoir, je suis tombée pile dans les couleurs de sa pièce-atelier,
c'est génial non ?

A bientôt pour la suite de cet échange !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c est splendide bise sjojo
V
Coucou MANINOU,<br /> Ma participation à l'ECHANGE ROSE est partie hier apm, alors guette ta BAL !<br /> Cordialement<br /> VOLSUL
V
Bien sûr que c'est GENIAL, MANINOU, je suis ravie de cet ECHANGE ROSE et ton échange est presque terminé, j'espère que cela te plaira !<br /> à bientôt !
C
c'est superbe ! cath
G
C'est très joli, j'aime beaucoup l'idée de l'étui à lunettes.
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité