Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
11 mars 2009

IL EST ARRIVE !

Bonjour mes amies,

Et oui, il est enfin arrivé à destination, mon petit paquet ! Flo l'a reçu ce matin et si j'en crois le mail qu'elle m'a envoyé elle est heureuse et donc moi aussi ! J'appréhende toujours un peu car nous n'avons pas toutes les mêmes goûts...

Au départ, une grille trouvée chez une autre Flo () qui crée pour nous de superbes grilles à partir de grilles pour filet et nous offre généreusement les grilles d'anciens carnets de brodeuses introuvables aujourd'hui. Mais je suis sûre que vous êtes nombreuses à la connaître ! Si ce n'est pas le cas, allez vite lui rendre visite (son blog), c'est indispensable !

Donc cette grille "oiseau sur la branche" à laquelle j'ai rajouté un petit motif coeurs-fleur et quelques mots en rapport avec la passion des mots de mon amie Flo, m'a permis de réaliser ceci :

carnet_flo_ext_r

un petit étui où se glisse un carnet et son stylo
afin de pouvoir l'utiliser à tout moment
dès que l'inspiration passe par là...

carnet_flo_int_r

J'avais joint une carte, avec un joli texte, mais je ne l'avais pas photographiée, Flo a eu la gentillesse de proposer de m'envoyer la photo pour que je puisse vous en faire profiter, alors la voici  :

carte_cadeau_flo_09

Merci Flo, pour ton amitié.

Merci de votre visite. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle idée, et toute aussi belle réalisation!<br /> Merci d'avoir rendu visite au petit papillon bleu.<br /> Tu seras toujours la bienvenue!<br /> Bisous, <br /> Clarélis<br /> PS: toujours pas de nouvelles des brodeuses fantômes...
S
Bonsoir Maninou, quel joli cadeau tu as créé pour Flo. Ce modèle est superbe.<br /> Bonne soirée sandrine
C
bravo bravo c'est tres beau et utile !
N
Belle marque d'amitié !<br /> C'est une belle réussite !<br /> Gros bisous
J
Oh! quelle belle réalisation tu as faite à partir de cette très jolie grille...bravo à toi!!! <br /> Et, ce texte, il est magnifique.<br /> Bien contente pour ma tite Flo XXX
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité