Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 753
10 mars 2009

MARS

Bonjour mes amies,

Le temps passe vite ! Nous voici déjà presque à la mi-mars.

Le 20 nous serons enfin au printemps et vous pourrez compter les jours de pluie jusqu'à l'été, car il existe un dicton qui dit :

" Printemps très pluvieux, été très orageux "

En attendant, mieux vaut sortir notre parapluie pour nous abriter des giboulées !

sal_mars_jo

Merci Jo d'avoir songé à nous garder au sec !

Un petit com ? Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je profite de ce samedi après midi grisonnant pour visiter ton blog... tu fais vraiment de belles choses... j'adore
C
Je ne regrette pas d'avoir attendu avril pour découvrir ton parapluie à l'ancienne avec manche en bois, quelle bonne idée !<br /> Maintenant il n'y a plus qu'à broder... le panier ou l'oeuf ????<br /> Bon week-end
S
sympa ces couleurs, bonne idée le manche du parapluie . Il faut encore l'ouvrir aujourd'hui de vraies giboulées;<br /> vivement le mois d'avril qui est bientot là <br /> A bientot
V
Très joli, ton choix de couleurs pour le mois de mars! Mon parapluie est tout rouge! Bon WE, à bentôt pour avril!
M
joli ton mois de mars ,vivement avril<br /> bisous
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité