Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 762
27 février 2009

IL APPROCHE...

Bonjour les amies,

Cette fois, il approche vraiment, LE PRINTEMPS !

C'est mon petit oiseau Malsimon qui le dit, il sera bientôt fini :

oiseau_printemps_13

Mais mon jardin aussi le dit...
Regardez ces jolies primevères :

primev_re

ces bergenias tout en fleurs près des narcisses :

bergenia

et enfin ces bourgeons d'hortensia :

bourgeons_hortensia

Encore un tout petit peu de patience et il sera là pour de vrai !

Merci de votre visite ! à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ton mausimom, il sera fini pour l'arrivée du printemps.
M
un petit avant goût de printemps oiseau et fleurs ! merci pour le lien du blog de broderie <br /> Bises de malélé
P
oui nous avons tous hâte que cette jolie saison s'installe pour de bon. Merci de ton petit mot sur mon blog
C
trop mignon ce cui cui qui annonce le printemps tant attendu !
C
j'adore le printemps, la nature reprend vie, les oiseaux gazouillent, attention au tien qu'il ne s'envole pas. bisous
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité