Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
27 février 2009

LA BRODERIE EN RELIEF

Bonjour les amies,

Aujourd'hui mon blog a reçu la visite de Gaelle qui m'a fait le grand plaisir d'y laisser des commentaires.

Gaelle a créé un site très bien conçu dans lequel elle nous parle de points comptés spéciaux, de broderie en relief, de broderie brésilienne, de broderie aux rubans, de broderie en 3 dimensions, etc...

Elle propose également un dictionnaire de points à réaliser ensemble chacune à son rythme et a créé pour cela des fiches très détaillées où tout est clairement expliqué. Ces fiches ont également la particularité de permettre d'insérer dans une petite fenêtre un exemple du point expliqué. De petites dimensions elles pourront facilement être classées pour être consultées aussi souvent que nécessaire.

Je vous invite à lui rendre visite sans tarder sur son site !

Prenez le temps, vous ne le regretterez pas...

flamant_rose

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette superbe visite sur le blog de Gaelle , où je me suis abonnée, un super blog pour apprendre plein de nouvelles choses !!!<br /> <br /> il y a quelques minutes, je parlais de triskèle avec une amie et je trouve pour la première fois une magnifique grille de l'arbre de Judée que j'ai dans le jardin, qui a une particularité : ses petites fleurs rose-mauve fleurissent sur le bois directement en mai, je le prendrai en photo, je ne l'ai pas au catalogue " photos de jardin "<br /> <br /> C'est le nouveau prince du jardin qui est arrivé ???<br /> <br /> Bisous et bonne nuit
K
Merci pour l info , je vais allé voir de ce pas !! tres bonne fin de soirée , gros bisous kaline
G
merci du tuyau. je vais y aller!<br /> Très beau le flament rose<br /> Cordialement<br /> Giboulée
T
merci pour ce lien<br /> bises
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité