Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
19 février 2009

VOUS ETES SUPER !

Oui, vous êtes super !

D'abord parce que vous venez me voir souvent
et que vous me laissez de gentils coms

Parce que vous êtes déjà 92 à m'avoir laissé
au moins un message depuis l'ouverture de mon blog en janvier

Ensuite parce que certaines d'entre vous
ont répondu à mon appel et ont accepté d'aider Calisto
en s'inscrivant à son échange sur le thème de la rose...

Pour tout ça je vous remercie du fond du coeur !

gif_amour0044_tresornet

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est un plaisir de venir admirer tes jolies réalisations.Félicitation pour ton blog!<br /> Je suis déjà inscripte pour l'échange "rose".<br /> Amitiés.Gyslaine.
C
Je te remercie Maninou pour ta gentillesse et pour le message ci-dessus. Je suis à ce jour à 11 croixpinettes pour l'échange sur le thème de la rose. Youpi !!! Les inscriptions sont toujours ouvertes alors venez ! Amitiés. Calisto
C
gros bisous a toi et merci de nous regaler de tes articles je me suis aussi inscrite a cet echange j'ai pas pu resister hi hi !!!!
S
toi aussi tu es super !!<br /> je viens de m'inscire a l'echange de Calisto<br /> bon week end et ce soir ce sont les vacances et je pars voir ma soeur Tatiana et ma mère<br /> biz
G
Merci de reconnaître que l'on est super!!! Mais toi aussi tu es super! merci pour toute les belles choses que tu nous montre! Ah!!! la corbeille à papier!!!!!<br /> Cordialement<br /> Giboulée
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité