Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 757
18 février 2009

NE CHERCHONS PLUS !

Bonjour mes amies,

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi les stylos et les crayons prennent un malin plaisir à se promener dans toute la maison et à se cacher dans des endroits où l'on ne pense jamais à les chercher.

En conséquence, on passe un temps fou à les chercher, et à la longue c'est agaçant !

Une seule solution : les assigner à résidence ! mais où ça ?

Dans un plumier, bien sûr !

plumier_ferm_ plumier_entrouvert plumier_ouvert

Evidemment, reste à assigner une place au plumier pour éviter de le chercher à son tour ! Le mien s'est déjà permis de voyager pour la photo sous prétexte que le napperon ne lui convenait pas, vous vous rendez compte ?!

Ceci étant, il faut aussi penser à loger les papiers usagés qui ont toujours tendance à s'entasser sur un coin de table ou près du téléphone, par exemple.

La solution ? Une corbeille à papier, suffisamment élégante pour qu'ils n'aient qu'une envie, la rejoindre !

corbeille_papier

Et voilà !

Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place...

hum ...! pourvu que ça dure !!!

Merci de votre visite. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouah, trop jolie pour se cacher cette corbeille,un beau cadeau à faire et à refaire . Pour le pas à pas, il est de qui svp? j'aimerai bien "essayer" de m'en faire une - Amitié
G
C'est superbe. Bravo !
M
Magnifique, vraiment super. Je vais essayer le cartonnage en mars, j´ai ate... bisous bisous
Z
Très jolis cartonnages ! Pour ma part, je suis une adepte des boîtes de conserve et autres récipients recyclés...
S
Bonjour maninou, ta corbeille à papiers est magnifique... C'est vrai que les papiers ont toujours tendance à traîner quelque part... et lorsqu'on est 6 à la maison... Il faut vite y remédier.<br /> Sandrine
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité