Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 762
16 février 2009

DES CADEAUX DE NAISSANCE...

Bonjour mes amies,

Voici une (toute) petite rétrospective des cadeaux que j'ai offerts à l'occasion d'une naissance. Les autres n'ayant pas été photographiés ne passeront pas à la postérité...

Tout d'abord, pour Eliaz, né prématurément à 7 mois, d'après une grille DMC Seraphina : Skipping in the rain, à laquelle j'ai rajouté quelques mots, vu les circonstances :

cad_naissance_Eliaz

Pour Coline, une composition réalisée à partir de divers éléments pêchés dans des magazines dont j'ai oublié le nom :

cad_naissance_coline

Pour Loélie, un petit panonceau à accrocher à la sonnette de la porte, afin qu'elle puisse dormir paisiblement, d'après une grille offerte par echevette (son blog) :

cad_naissance_lo_lie

Et enfin, pour Titouan, une petit ange pour décorer sa chambre, que vous avez peut-être déjà vu sur le blog de Christine (son blog) qui a eu la gentillesse de me fournir la grille :

cad_naissance_titouan

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui !

Merci de votre visite. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont tres belles ces broderies
M
magnifique tous ça, j´adore les éléphants et Sérafine, vraiment superbe. Bon week end. Bisous bisous
T
beau travail.J'ai un faible pour le premier!
R
Bonsoir manimou85 . je viens de parcourir ton blog . félicitation pour ces belles création.<br /> Merci de ta visite sur mon blog . une bonne soirée et @++<br /> Amicalement.<br /> Roby.
C
quel plaisir d'admirer ces ouvrages tous tres beaux !
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité