Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 759
18 février 2009

QUI AIME BRODER LES ROSES ?

Bonjour mes amies,

Aimez-vous broder les roses ?

rose_jaune

Je suis persuadée que c'est le cas de bon nombre d'entre vous...

CALISTO nous propose un échange sur le thème de la rose.
Il s'agit de réaliser une broderie au point de croix
et de l'utiliser pour créer un objet de notre choix à envoyer le 25 mai 2009.
Ca nous laisse du temps...

Calisto vient de démarrer son blog et a besoin de notre aide pour le lancer,
car les visiteurs sont rares.
Vous vous souvenez certainement de vos premiers pas sur la blogosphère...

Un petit geste de notre part lui permettrait un grand pas !

Pour vous inscrire, c'est ICI.
En ce qui me concerne c'est déjà fait !

Merci pour elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je n ai pas de temps pour le moment, pour faire un echange broder , mais je vais allé voir son blog !! merci pour l info , gros bisous klaine
M
Je n'ai plus de temps pour entreprendre d'autres travaux, mais j'ai noté CALISTO dans mes favoris comme tous les blogs de brodeuses où je suis inscrite. <br /> Amicalement<br /> Mumrysou
V
coucou,<br /> Un p'tit tour sur ton blog et je trouve cette proposition d'échange, je vais allez voir chez CALISTO parce que j'aime bien les roses !
J
Désolée mais moi suis "bookée" pour 2 ans je pense hi!hi! Bizz
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité