Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
11 février 2009

1 + 1 + 1 + 1 = 9

Bonjour mes amies,

Cette addition vous semble bizarre ? C'est pourtant l'expression de la réalité !

Voici la clef :

   1 ordinateur en panne
+ 1 court séjour en Normandie
+ 1 tempête nocturne
+ 1 longue coupure de courant



= 9 jours de silence sur mon blog !

Vous m'avez terriblement manqué !!!!
Je remets tout ça d'aplomb, je fais un petit tour sur vos blogs et dans vos 326 messages (oups !) et je reviens vite avec de nouveaux articles !

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pareil ici, sur Talmont ! sauf l'ordi qui n'était pas en panne, mais la chaudière !!
F
Nous t'attendons, oups, j'ai oublié de choisir, j'y vais ...<br /> <br /> Gros bisous, à très vite
C
j'espère que tout est rentré dans l'ordre maintenant, bonne lecture pour tous tes messages. a bientot bisous
A
bon le principal c'est que tout soit revenu dans l'ordre, <br /> moi aussi suis normande ouuuuuh ça a bien soufflé!<br /> bises d'azalée
G
Bon retour ! pas trop souffert de la tempête?<br /> Ici Eole ne nous a envoyé que Zéphir!<br /> Cordialement<br /> Giboulée
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité