Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
11 octobre 2014

Mucha, on continue !

C'est avec impatience que j'attendais de retrouver mon professeur de broderie

Catherine Laurençon

pour lui présenter mon travail.

Voici ce que je lui ai montré avant-hier :

P9290024

et hors du cercle  :

P9290027

Je savais bien qu'il y aurait des rectifications à apporter, et pour ça je n'ai pas été déçue (sourire)
même si dans son ensemble le travail m'a valu quelques compliments, ce qui fait toujours plaisir !

Bref, j'ai passé la matinée à défaire et refaire quelques points de détail,  
et c'est sereinement que j'ai pu attaquer l'après-midi en ajoutant quelques ombres ici et là puis en commençant la chevelure.
Et ça, ce n'est pas une mince affaire, croyez-moi ! 

Un petit coup d'oeil vite fait sur mon avancée ce soir :

Capture2

Le travail avance bien, je suis contente.

A bientôt pour la suite, et bon dimanche à vous qui passerez par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'admire ton travail de tout cœur ! Ce n'est pas une mince affaire que tu as entreprise...<br /> <br /> Je n'arrive plus à me concentrer sur mes ouvrages. Manque de sommeil et beaucoup d'angoisse.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
C
bravo
B
Impressionnant ; ravissant travail soigné<br /> <br /> bises et bon dimanche
L
Oh que c'est beau, et moi je vois zéro défaut.
M
oh lala ...c'est magnifique !!!<br /> <br /> des rectifications ...mais surtout des félicitations tu as du avoir!! <br /> <br /> Quelle minutie : ce drapé est magnifique ; tu n'as certes pas choisi la facilité !!! <br /> <br /> Un grand bravo et Biiiiiz' ma petite "MaNinou"
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité