Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
31 décembre 2011

Bientôt 2012 !

Coucou !

Je vous ai lâchement délaissées ces derniers temps, je plaide coupable !

Pour ma défense je dirai simplement que faire hôtel, restaurant, taxi
n'est pas de tout repos, et ce n'est pas fini...



Bonnes fêtes de fin d'année

Je passe en coup de vent ce soir car je tiens absolument à souhaiter une bonne et heureuse année à toutes mes rencontres du net, connues ou inconnues.

Que 2012 soit pour vous une année exceptionnelle,
riche en broderies et bricolages de toutes sortes,
fertile en création,
et riche d'échanges et d'amitié !

Que 2012 vous soit douce et légère à porter...



Quelques mots encore
(qui ne sont pas de moi mais que j'aime beaucoup) 
avant de m'en aller :

 

Nouvel An, sois le bienvenu
 
Tout grelottant et tout nu
Nouvel an ! Sois le bienvenu !
Peut-être as-tu deux fils de laine
Pour la pauvre Madeleine ?
Un grain de blé pour le champ
Du vieux paysan ?
Sans doute as-tu un peu de bien
Un peu de riz pour l'indien ?
Et cachée sous ta mante brune
La pierre de Lune ?
Pour le Désert la moitié
D'une goutte... d'une goutte...
Et pour le monde entier
Qui t'écoute... qui t'écoute...
Du nord au sud, de branche en brin
De l'Amour... un brin.
Tout grelottant et tout nu
Nouvel an ! Sois le bienvenu !

 



A dans quelques jours, quand la maison aura repris son train-train habituel...

Bonjour





 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne et heureuse année !<br /> <br /> J'ai donné cette poésie à mes élèves mais je ne sais pas leur expliquer "sous ta mante brune la pierre de lune". Aurais-tu une explication à me donner ?<br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse.
C
Pleins de bonnes choses pour toi cette année<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
B
Je délaisse aussi un peu les copinettes, j'espère revenir tout tout doux lol! Mais je te souhaite surtout que cette année éloigne de toi tout souci, tout tracas et ne te remplisse que de joie et surtout... une bonne santé! Gros bisous!
C
Très joli poème. Que cette nouvelle année 2012 te soit belle et pétillante, remplie de bulles de bonheur.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle<br /> <br /> PS: merci pour ma boutique
V
BONNE ANNEE 2012 !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité