Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
20 février 2011

Embarquement immédiat !

Vous avez cru que nous allions prendre le bateau ?

Mais non ! nous allons juste traverser le pont !

Pour aller là

20110219144511

nous oxygéner un peu,
maintenant que nous sommes entraînées à marcher grâce à Bidouillette !

Un petit tour au port ?

201102191445111

Bizarement placé le phare, non ?
mais rassurez-vous il y en a un autre à la pointe de...

à la pointe de quoi, au fait ?
Qui le sait ?

(y a rien à gagner, c'est juste pour le plaisir...)

Et pour finir,

P2170036

le rendez-vous des copines !

C'est pas tout ça, mais faut rentrer maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belles photos !!<br /> merci pour la balade !!<br /> bisous bisous.
L
Superbe ces photos!!! Bisous*
M
en Bretagne? tous les bords de mer sont super , les promenades au vent du large ça décoiffe!! pour moi ce sera le 21 mars aux grandes marées notre prochaine sortie sur la côte d'opale, bonne journée
B
Quel merveilleux endroit! tu as pris du plaisir, mais pas de pavés, lol!!! Merci ma belle, je me suis oxygénée là!!! Gros bisous!!!!!!!
M
Qu'est ce que c'est joliiiii! ca donne trop envie d'y être !! surtout ces derniers temps, le temps est si triste par chez moi...<br /> Gros bisous
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité