Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
2 juin 2010

Inspiration colorée (2)

011

Bonjour !

Le repos étant pour l'instant une nécessité j'ai eu tout le temps
d'avancer et même de terminer ma petite tapisserie.

Voici le résultat :

Deuxi_me__tape

Ca me plaît bien...

Je n'ai plus qu'à me lancer dans la fabrication d'un sac
et l'appliquer sur le devant.

A suivre, donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très bel ouvrage !
B
J'ai vu à Créativa ce qu'on crée, comme tapisserie moderne, petite, c'est à tomber! Et de voir ce type de réalisation, sur ton blog, pleine de couleurs, c'est génial!!!!
F
tu as du être tres heureuse de finir ta tapisserie car le plus dur c'est de finir bravo!!!
E
celà va faire un sac très chouette, j'ai hâte de le voir terminé! Bon courage!
D
bonjour absolument superbe !!!j'ai hâte de voir la suite sur un sac tu dis je vais etre jalouse hi hi hi lol !!!<br /> bonne journée<br /> bisous
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité