Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 762
20 mai 2010

Drôle de week-end !

La vie nous réserve parfois des surprises dont on se passerait volontiers...

Recette à ne pas essayer :

Partir en week-end en amoureux
Participer à une dégustation d'un vin fameux cultivé dans le Maine-et-Loire
Visiter un château pour le moins inattendu
Rejoindre l'hôtel pour y passer une nuit paisible
Composer le 18
S'offrir une balade gratuite dans un superbe véhicule rouge
Et passer les 12 jours suivants à attendre...
Attendre les premiers résultats
Puis les seconds,
Et les suivants...
Rentrer seule à la maison parce qu'il le faut bien
Et attendre, attendre... la bonne nouvelle
Qui vient d'arriver !
Et le retour de sa moitié qui nous a fait si peur !

Je n'en dirai pas plus, je voulais juste vous faire un petit coucou...
en attendant mon prochain article.

Je vous offre ces fleurs devant lesquelles je suis passée tous les jours :

P1010226

A bientôt.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
courage. bisous cath
N
Ton message est optimiste ! C'est donc que votre mésaventure se termine bien et j'en suis ravie pour ton mari et toi-même. J'ai traversé les mêmes épreuves il y a deux ans et je comprends parfaitement ton angoisse. Bisous. Nathalie-Cerise
F
il a beaucoup de chance j ai eu le même rendez vous dans la voiture rouge et à l hopital pdt un miois mais j'étais seule ; et je le suis encore alors dis lui qu'il a de la chance de t'avoir et toi de l 'avoir lui profitez bien l un de l autre et veillez bien l un sur l autre bisous à tous les deux et surtout n'oublies pas de broder pour mettre ta peine dans tes points et voir la vie en couleur les couleurs de l'espoir et de la guérison
T
Que d'émotions ! Bon courage pour la suite ! Grosses bises !
C
tu peux dire un weekend catastophe, <br /> maintenant que ton mari est rentré, un bon repos à vous deux.<br /> profitez de la chaise longue dans le jardin.<br /> gros bisous Nicole
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité