Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 761
23 mars 2010

Nouvelle jolie surprise

c_est_le_printemps

Samedi dernier, c'était le printemps...
d'ailleurs ça se voit !

Bof... il pleuvait ? pas grave.
Le lendemain il faisait beau.

Et dans mon coeur aussi, grâce à Terlicoton qui, à son tour, a gentiment brodé ma petite grille.

Regardez comme il est beau son premier pinkeep !

terlicoton_magrille

Je suis très fière d'elle !

Et tellement contente de voir ma petite grille à nouveau brodée
dans un style tout-à-fait différent...

Rien que pour toi, Terlicoton,
un très grand bouquet de mercis !

jacynthes_sauvages

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli le pinkeep et beau choix de couleur! J'ai brodé ta grille "Rubans et dentelles", je te fais parvenir la photo sous peu ! Bisous !<br /> (je suis en congé pour deux semaines).
E
il est ravissant! je vais peut-être essayer d'en faire un alors...
*
Bravo à vous deux pour cette ravissante réalisation!!<br /> Biz'
A
ooooh il est magnifique son pinkeep et si c'est son premier vraiment elle démarre fort wahouuuu<br /> et ta si jolie grille est aussi merveilleuse en bleu MaNinou<br /> je te souhaite une belle et douce soirée<br /> gros bisous d'Azalée
B
Faut dire que ta grille le méritait!!! Bravo à vous deux!!!
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité