Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 762
8 mars 2010

Un mini-coeur perlé

coeur_en_nuages

J'avais envie de perles... alors j'ai imaginé ce petit coeur transposé à partir de l'une de mes grilles précédemment proposée . Je l'ai enrichi d'une petite broderie au verso, j'ai ajouté un petit ruban, 4 aiguilles-perles, et le voici fin prêt à se suspendre à une clef d'armoire...

coeur_perl__recto     coeur_perl__verso

Sans le ruban il mesure 5 cm de  haut sur 5 cm de large.

L'adopterez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo ma belle il est suprbe<br /> Gros bisous<br /> Béa
C
Trop mignon!!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
K
Trop mignon !! bravo !! bisous kaline
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité