Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de maNinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 762
6 janvier 2010

Elle était là, ce matin !

Bon, d'accord, il n'y en avait que 2 cm,
mais il y avait longtemps qu'on n'avait pas vu ça par ici !

neige_09_portail

Toute cette blancheur, au réveil,  je me suis sentie toute ragaillardie !

Nous avons quand même pris la voiture car ce n'est pas ces 2 cm qui pouvaient nous arrêter, et surprise, au retour, en descendant de la voiture nous avons découvert ça :

neige_09_coeurs

Deux coeurs enlacés...

l' emblème de la Vendée !

Vous croyez au hasard, vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le hasard fait bien les choses, mais c'est toi qui l'a provoqué. donc ces 2 coeurs entrelacés viennent de toi. Un présage qui vous annonce plein d'amour pour 2010. merci de ta visite sur mon blog.
C
Veinarde que j'aimerais n'en avoir que deux centimètres lol !!!!!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
N
De bien jolies photos... C'est toujours splendide sous la neige. Bises. Nathalie-Cerise
*
pas de neige encor' par chez nous, fait très froid et les poses cheminées sont féquentes !!!<br /> j'aimerai bien avoir moi aussi uneou dueux belles journées blanches.....c'est beau et apaisant!!!<br /> Très beaux ces coeurs entrelacés gravés dans la neige... un très beau signe du hasard !!!<br /> biz'
J
dommage que vous ne les ayez pas vu avant de prendre la voiture, je suis sûre que vous auriez tout fait pour les éviter ! ça a sûrement une signification, il reste à trouver laquelle !!
La vitrine de maNinou
Publicité
Archives
Publicité